Comment se protéger lors d’un tirage de carte ?
Lors des séances spirituelles de cartomancie, s’ouvrent les portes du monde invisible. Les énergies tout autour sont alors décuplées et l’atmosphère est remplie de bonnes et mauvaises ondes. Pour éviter d’être affecté à l’issue de la séance, il est préférable de vous protéger au préalable. Comment faire ?
Recourir à la purification par la fumée
Elle vise surtout à purifier les cartes, pour éviter que celles-ci vous atteignent indirectement par leurs effets négatifs. Les deux techniques pour la purification utilisent soit de l’encens soit de la sauge blanche amérindienne. Il suffit de les brûler et de mettre les cartes au contact de la fumée. Cliquez ici pour en savoir d’avantage.
Dans les séances spirituelles où les cartes servent de canaux de communication avec l’au-delà, elles captent les énergies d’autres dimensions. Il est donc essentiel de procéder à la purification avant et après chaque séance pour éviter que des interférences corrompent l’issue des résultats. Lorsque cela est fait, vous êtes pratiquement sûr d’être paré à tout ce qui pourrait arriver.
Priez avant le début du tirage
La prière est une protection très efficace pour éviter d’être perturbé par les ondes négatives. Elle s’applique aussi bien au voyant qu’à ses adeptes. Il suffit pd’une petite prière que vous pourrez adapter à vos convictions religieuses pour être tranquille dans l’âme. Après cela, vous êtes prêt pour le déroulement de la séance de tirage des cartes.
Essayez l’astuce des pierres et cristaux
Pour votre protection, vous pouvez aussi utiliser des cristaux tels que le quartz, le cristal de roche et l’améthyste. Avant le début du tirage, mettez la pierre contre votre peau et maintenez-la ainsi jusqu’à la fin de la séance. Il est généralement plus aisé pour les femmes de le faire, car elles n’ont qu’à glisser le cristal dans leur soutien-gorge. Quant aux hommes, il est judicieux pour eux de garder la pierre dans la main droite (la main gauche est utilisée pour tirer les cartes).